Jan van der Wulp

Mon nom est Jan, je suis vivant à Hendrik Ido Ambacht (NL), je suis né en 1983. Je pêche depuis l'enfance, mais vraiment concentré sur la carpe de ma 15e année. Après avoir attrapé ma première carpe j'ai été vendu immédiatement. Au début, je pêchais beaucoup sur les petites eaux ici, mais après avoir obtenu mon permis de conduire, je suis allé chercher plus loin.

Je pêche maintenant depuis 2007 presque tous les week-end en Belgique et aime aller en France plusieurs fois par année. En Belgique, je pêche surtout les eaux difficiles et les canaux, pour moi la plus grande satisfaction c'est quand je peux attraper une belle carpe de cette eau dure. En France je pêche que sur l'eau publique (aussi en Belgique), je préfère les grands barrages, je suis le plus heureux caché quelque part dans ‘la jungle' avec une grande eau devant mon nez. Cette pêche est tout sauf facile et généralement vous attraper pas des grand nombre de poissons, mais il vaut certainement la peine.

Ma devise au bord de l'eau est: un poisson peut être suffisant!

il y a environ 10 ans, que j'ai rencontre Koen Vanhamme sur un beau lac Français. Nous avons eu immédiatement un bon contact et nous avons toujours soutenu cette contacte. Quand Koen m'a approché pour une équipe néerlandaise, je devais pas penser longtemps. Parce que quoi est de plus amusant que former leur propre equipe avec vos amis ?

Sur l'appât de Warbaits je peux être bref, les bouillettes sont très bien. Pas de chichi juste bon appât, avec la connaissance de Koen je ne jamais avoir à me soucier de mes bouillettes. La confiance dans un bon appât est très important pour moi et à Koen je suis confiant!

On se voit au bord de l'eau !!

-------------------------------------------------------------------------
Pseudo: Koeft
Record personnel: 29kg – miroir / 28,6kg – commune
Bouillettes favorites: X-Force, Spicy Krill en Supreme Garlic