Kevin Hoes

Salut tout le monde,

Mon nom est Kevin Hoes, vivant à Hoevenen (Anvers), né en 1983 et je travaille comme un peintre par pistolet chez DAF Trucks Flandre. Suis marié et père d'un fils et une fille. A 18 ans, je suis entré en contact avec la pêche à la carpe par des amis à un étang local. Dans lequel le microbe pour la pêche a été directement battus et ce passe-temps est devenu une passion.

Je pêche en Belgique presque exclusivement sur les étangs, parfois vous pouvez même me trouver sur le canal. Bien sûr, il y a chaque année quelques voyages en France sur le planning, ceux-ci ont généralement lieu aux lacs privées (de préférence pas petit), mais une eau publique agréable ou un canal peuvent également me tenter. En raison de ma situation de famille, j'ai que le temps de faire au max. une session de 24 heures chaque semaine, donc je veux passer cette temps aussi productif que possible avec une préparation précieux et des bons appâts sont la clé du succès. Je ai toujours roulé mes propres bouillettes et non pas sans succès.

Il y a quelques années, j'ai rencontré Jan & Jaco sur une eau belge et il y avait un respect mutuel immédiat qui a toujours gardé le contact. A la même eau, je pouvais voir comment ils ont commencé avec l'appât du Warbaits et comment ils ont pris beaucoup de poissons.

Quand on m'a demandé de renforcer l'équipe Belge, je ne l'ai pas hésité une seconde, étant donné la puissance de capture des appât frais de Warbaits. Je vais certainement faire mon mieux pour ajouter de la valeur au sein de Warbaits. En outre, merci à Warbaits (Koen) pour la confiance.

Au revoir et bonne chance sur l'eau!

-----------------------------------------------------------------
Record personnel: 27,8kg – miroir / 22,8kg – commune
Bouillettes favorites: Supreme Garlic